AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de Melyanie


🌿 Nous retrouvons Hakumei et Mikochi dans un seinen toujours aussi envoûtant. Grâce à son somptueux graphisme riche en détails, nous ne nous lassons pas d'admirer cette luxuriante nature dans laquelle évolue nos personnages. Cela a un côté serein et immersif.

🌿 Les petites aventures que Hakumei et Mikochi vont vivre sont toujours aussi adorables et pleines de bons sentiments. Nous allons y découvrir de nouveaux personnages qui permettra au fil de l'histoire d'étoffer cet univers enchanteur.

🌿 Lors d'une cueillette d'herbes aromatiques en forêt, nos deux héroïnes vont faire une curieuse rencontre...

🌿 Aussi, Mikochi se lance dans la confection d'une tenue pour Sen tandis que Hakumei se rend pour la première fois à l'association de charpenterie et trouve ainsi sa place dans un milieu d'homme.

🌿 On y découvre à nouveau plein de nouveaux personnages dont Jada qui a l'originalité d'habiter dans un oeuf...

🌿 Les petites histoires sont toujours aussi mignonnes et les personnages tout aussi attachants. Nous y découvrons une petite surprise couleurs pastel à la fin du manga...

🌿 Enfin, nous terminons par une petite fabrication maison d'une liqueur de Limoncello dont voici un petit extrait de la gazette de Makinata: " Ces derniers temps, les amateurs de liqueur de Makinata se retrouvent à l'oeuf de Jade pour siroter un délicieux limoncello. C'est un véritable chef-d'oeuvre, préparé à partir de citrons semi-sauvages, aux arômes à la fois riches et sobres, qui laisse en bouche une très légère amertume parfaitement équilibrée. (...) Les stocks sont limités donc si vous êtes intéressés, nous vous encourageons à vous y rendre sans tarder!" 😉

Mely 🍀
Commenter  J’apprécie          120



Ont apprécié cette critique (11)voir plus




{* *}