AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de Ladoryquilit


Kasper est un véritable espion. Il sait manier les armes, a plusieurs identités et a déjà voyagé à travers le monde pour différentes missions. Mais lorsqu'il s'attaque à l'affaire Supernotes, il ne sait pas encore dans quoi il met les pieds jusqu'au jour où il se retrouve prisonnier d'un camp de Phnom Penh où il y sera séquestré et torturé. Réchappé de tout cela, Kasper lève alors le voile sur son histoire et cette affaire Supernotes...

L'affaire Supernotes est pour moi une totale découverte. Au début je pensais réellement que ce n'était pas le genre de livre qui me plairait vraiment et finalement je me suis prise au jeu et me suis totalement plongée dans cette histoire hallucinante et plutôt bien ficelée.

Kasper est un véritable espion, le genre qui enquête sur des choses dont on a même pas idées mais celui-ci lève le voile sur une partie de son histoire après que sa vie ait été totalement bouleversée après la terrible affaire Supernotes et ces faux dollars qui lui a valu presque une année d'emprisonnement. Sans aucune aide, il se retrouve seul et doit réussir à prouver ce qu'il a découvert alors qu'il semble être au coeur d'une terrible machination.

C'est donc un roman d'espionnage dans lequel vous découvrirez Kasper, l'espion qui en savait trop on peut dire. de cette affaire Supernotes qui l'a amené à être emprisonné à tout son passé d'espion, vous saurez tout ou presque sur cet homme et ce qui a fait qu'il en est là aujourd'hui au fil des chapitres qui alternent entre le récit de sa captivité et de son passé.

Avec une bonne intrigue, une affaire à faire trembler le lecteur et un espion digne de ce nom L'affaire Supernotes avait tout pour être une totale réussite. Néanmoins certaines longueurs nous freinent dans la lecture, ralentissent même l'intérêt qu'on porte à cette histoire. Pourtant tout est bien ficelé faisant douter le lecteur sur le vrai du faux, mais il manque quand même quelque chose pour en faire une vraie réussite...
Commenter  J’apprécie          00







{* *}