Critique de MarieGourmandisesLivresques

Ayant adoré Begin Again le premier tome de cette série (sur d'autres personnages), j'ai évidemment foncé sur ce second opus qui raconte l'histoire de Dawn et Spencer.
Et ma chronique sera rapide car je dois bien vous dire que c'est une sacré déception.
Cette histoire avait du potentiel pour nous faire vibrer j'y ai cru au début mais c'est vite devenu plat et redondant. Les allers retours, les changements d'avis incessants. J'ai eu l'impression de relire sans cesse les mêmes scènes pour moi c'était trop tiré en longueur ce qui a étouffé le récit. Je n'ai malheureusement pas réussi à m'attacher réellement aux personnages de Dawn trop indécise j'avais parfois envie de la secouer pour lui faire ouvrir les yeux au point de me crisper, j'ai un peu plus apprécié Spencer mais cela n'aura pas suffit à me faire rentrer dans l'histoire. Il y a un manque d'émotion, un manque de suspense, pour ma part tout était couru d'avance je savais ce qu'il allait se passer et ce n'était pas compliqué à deviner.
Un fin assez jolie qui relève un peu mon avis mais n'enlève pas la déception.
À vous de vous faire votre avis c'est un livre qui se lit mais qui n'a
rien d'exceptionnel.

#Marie