Critique de Parthenia

Je dois avouer que je me suis sentie un peu déroutée au début de ma lecture par l'utilisation du présent ( ce n'est pourtant pas la 1ère nouvelle de 100% Sexy Rugby qui l'emploie mais je ne sais pas, cela m'a un peu perturbée et il m'a fallu un petit temps d'adaptation pour entrer vraiment dans l'histoire !)... Mais ensuite, j'ai été complètement embarquée aux côtés d'Amandine, jeune ostéopathe de 27 ans, qui se prépare pour rejoindre Cassandra, une vieille amie de collège, à sa fête d'enterrement de vie de jeune fille... le temps de virer de son lit, Greg, un sublime métis, "sex-friend" occasionnel et coureur invétéré de jupons, qui partage comme elle son goût pour l'indépendance.
Mais Amandine commence par se lasser de cette vie sans attache et aspire à une relation plus profonde. Évidemment, on se dit que ce n'est pas à cette soirée placée sous le signe des beaux strip-teasers et autres gogo dancers que notre jeune héroïne va rencontrer l'homme de sa vie ! Eh bien, détrompez-vous ! L'homme idéal apparaît sous les traits d'Adams, l'ami de Véronique, l'organisatrice de cette soirée, et qui accepte le temps d'un soir de se dénuder pour les besoins de la cause... Et cela tombe d'autant mieux, qu'Adams, jeune banquier d'origine anglaise, pratique à ses heures perdues, l'Ovalie.

Bref, nous assistons au début de leur relation, au petit jeu de séduction qui s'instaure. C'est mignon, c'est adorable, et cela fait passer un agréable moment de lecture...
Lien : http://parthenia01.eklablog...