Critique de Gwenlan

Alors si vous avez lu ma critique sur « baiser sucré », le premier tome de la saga, vous vous rappellerez peut être que je vous avais dit que j'avais du mal à entrer dans l'histoire et que j'avais ensuite adoré. Ici pour être honnête, j'ai été très surprise. On entre directement dans l'histoire sans soucis et on a pas envie de s'arrêter… Pour ma part c'est vraiment un très bon point et ce qui fait que je le préfère quand même d'assez loin au premier tome des aventures des filles à Sugarberry.

En ce qui concerne les personnages, je les adore tout les deux. C'est agréable – même plus que ça – de voir une héroïne qui a des formes et qui n'en a pas honte. Nous ne faisons pas tous un 36 ou un 38 et c'est cool de pouvoir voir des filles comme ça dans les romans. Merci beaucoup Donna Kauffman pour ça:). Je suis aussi fan de la maladresse de notre heroïne Riley qui cumule les gaffes sans vraiment le faire volontairement. La scène d'entrée du roman est juste tordante… Dès ce premier chapitre, j'ai su que j'allais adorer ce roman et je ne m'étais pas trompée.

Parlons un peu de notre héros masculin qui se prénomme Quinn Brannigan. Il est adorable lui aussi et j'avais bien envie de le mettre dans mon lit. Pour ma part je pense – c'est un avis personnel – que quand on veut récupérer un héros pour nous, pour notre petite personne c'est que l'auteure a réussi son travail.

La lecture est vraiment fluide et une nouvelle fois je n'avais pas envie de terminé ce livre. C'est une romance comme on les aime. Nous avons que Riley & Quinn sont fait pour être ensemble pour il leur faut du temps à eux pour s'en rendre compte.

Maintenant j'ai vraiment hâte de débuter le troisième tome de la saga pour voir s'il continue sur sa lancée et s'il est aussi bien que ce tome là. Chose sympathique qu'on retrouve dans les deux premiers tomes : Les recettes de cupcakes à réaliser nous même à la fin du livre.
Lien : http://lamalleauxlivres.com/..