Critique de arrow24

Ce n'est pas la peine de faire durer le suspense, j'ai adoré cette histoire et ces personnages tellement charismatique.

Dans cette histoire de haut vol, tous les ingrédients sont là pour nous divertir. Vous avez de l'action, plein d'humour avec ces personnages tellement attachants. Les fans des Gardiens de la Galaxie, je pense à vous.

Vous avez aussi du mystère, ce qu'il faut pour nous intriguer et nous tenir en haleine. Et ce qu'il faut aussi en émotion.

Cela faisait tellement longtemps que je n'avais pas lu du Young Adulte aussi passionnant que celui-ci. Et je suis convaincu que les autres tomes seront tout aussi réussi.

Il est évident que je vais enchaîner le tome 2 au vu de la fin qui va prendre une sacrée dimension épique pour mon plus grand plaisir de coeur d'aventurier de l'espace.

Si vous aimez l'espace, l'aventure, je ne peux que vous conseiller de lire cette petite pépite et par la même occasion de découvrir le grand Jay Kristoff cette fois ci accompagné de Amie Kauffman.