AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de Erik_


Erik_
25 septembre 2020
Voilà un shojo qui flirte avec le polar pour donner une petite touche survitaminée. Il est dommage que cela soit si peu crédible.

Nous avons en effet un élève (surnommé l'ange) qui est accusé d'avoir tué sa prof d'art plastique alors qu'il l'aimait plutôt bien. Il a avoué donc c'est lui le coupable pour la société. Néanmoins, comme il était mineur au moment des faits, il ressortira assez vite de son centre de détention pour rejoindre le lycée et retrouver ainsi notre héroïne qui ne croit pas en sa culpabilité.

Cependant, c'est sans compter sur le frère de la victime qui poursuit un but de vengeance. Notre héroïne va tomber amoureuse de lui. Cela tombe mal car elle aimait bien celui qui est prénommé l'ange.

Passé le cap de toutes ces incohérences et invraisemblances, la lecture demeure assez agréable. On s'attache assez rapidement aux 3 personnages principaux qui vont former un triangle amoureux.

Il y a une intrigue qui nous pousse à conserver le fil jusqu'au bout (4 volumes seulement). On aura droit également à de bons retournements de situation. On ne s'ennuiera pas. C'est déjà pas mal.

A noter également un graphisme plutôt avenant.
Commenter  J’apprécie          40



Ont apprécié cette critique (1)voir plus




{* *}