Critique de Shan_Ze

Maintenant que les membres du club de sumo sont enfin au nombre de cinq (minimum pour rester ouvert), ils vont devoir s'entrainer pour que le club continue d'exister. Un nouveau tournoi arrive et les membres du club vont affronter d'autres sumotori pour pouvoir participer au grand tournoi national. Drôle de hasard que Hinomaru affronte rapidement des adversaires très qualifiés alors que ces les moins expérimentés affrontent des combattants de même niveau (je ne sais pas comment sont tirés les oppositions, une histoire de tableau peut-être ?)
Hinomaru et Kuse ne devraient pas tarder à être en face à face, on a deux gabarits différents face à face avec chacun une force impressionnante. Des combats avec une concentration au maximum qui tranchent avec la décontraction de certains entre les matches ou pendant les entrainements. N'empêche, on prend toujours du plaisir à voir ces oppositions et je suis curieuse de voir la suite de ce tournoi.