Critique de MangAstra

☼ Mon avis ☼

Ce quatrième volume possède une jaquette beaucoup plus jolie que toutes celle que j'ai vu auparavant.
Je trouve que les couleurs sont mieux choisies et apporte beaucoup de douceurs.
Lorsqu'on ouvre ce livre, on peu toujours apercevoir le petit résumé qui est idéal pour se remémorer les aventures de cette série.
Durant ma lecture, j'ai remarqué qu'il y avais une nette amélioration sur les conversations entre les personnages, j'ai constaté qu'il y avais beaucoup moins de répétitions et c'est un très bon point.
Pour ma part, j'ai eu du mal à finir ce récit, je m'ennuie de plus en plus, l'histoire traîne en longueur, il ne se passe rien de très intéressant.
J'ai quand même apprécié de voir que ce tome, ne tourne pas qu'autour du couple de la saga.
J'ai aimé découvrir davantage d'élément sur la soeur de Suna qui est vraiment un personnage fort sympathique.
À la fin du tome, la série retombe dans les clichés et la simplicité avec un nouveau personnage qui va mettre certains obstacles dans la relation entre Yamato et Takéo.

En conclusion : " Mon histoire " possède des personnages très atypique, pourtant l'histoire s'arrête sur des événements vu et revue qui n'apporte aucune originalité à l'oeuvre.

Lien : https://mangastra.blogspot.c..