Critique de Lesvoyagesdely

Let's dance ! La présidente du Conseil est partie sans vraiment donner d'explications.
Yumemi est une idole, elle rêve en grand, elle est également membre du conseil. Elle décide de défier Yumeko, et comme prix si elle gagne, elle devra devenir idole avec elle, elles formeront un duo. Par contre, elle le fait sans l'aval de la présidente profitant de son absence.
Yumemi a une certaine conscience professionnelle, mais le genre qui met mal à l'aise, une totale poker face, elle travaille ses exercices, elle sourit toujours, elle a l'air d'une petite fille guillerette sur scène, elle sert les mains de ses fans, elle se rappelle de leurs présences, elle apprend par coeur des détails sur eux. Mais tout n'est que calculs et manipulations. Même quand elle se livre à ces jeux avec Yumeko, elle assure le show, et avant tout met l'ambiance. Quels jeux les attendent ? Qui gagnera quels jeux et pourquoi au final ? Retrouvez Yumeko en habit d'idole !
Ce n'est pas la seule à mettre mal à l'aise, le fan club surtout dans ses excès met très mal à l'aise aussi. de quoi se questionner sérieusement !
Lien : https://lesvoyagesdely.wordp..