Critique de Missnefer13500

L'auteure maitrise le volet historique et elle nous plonge dans un univers parfaitement décrit. Pour ce qui est du volet romance, il ne tient pas suffisamment la route, de mon point de vue. Je peine à croire à ce revirement trop rapide de sentiments entre les protagonistes.
De part leurs personnalité je m'attendais à plus de clash, plus de répliques piquantes. Je n'ai eu qu'une romance trop gentillette, finalement.
Quelques rebondissements et révélations emmaillent le récit, tout en laissant un goût d'inachevé avec des derniers chapitres et un épilogue très abrupt qui m'ont laissée frustrée, par manque de réponses.
Une romance qui respecte les codes, avec ses personnages clichés, sa violence, mais on ne peut pas y échapper, pour tout dire tous les récits de ce genre partent de la même base.
Peut-être à cause du titre et de la sublime couverture avais-je trop d'attentes, et bien qu'ayant passé un bon moment de lecture, je ne ressors pas totalement satisfaite de ma lecture
Les plus :
Maitrise du contexte historique