Critique de mordred

Un très beau livre sur la différence que mes filles de 6 et 3 ans ont adoré lire et relire. Deux oursons bonbons tombent amoureux et décident de vivre ensemble. Seulement choco et un ourson en chocolat et Gélatine un bonbon en gelée et dans leur monde, chocolat et gélatine ne peuvent rien faire ensemble... Dans le bus, les chocolats doivent s'assoir à l'arrière et à la piscine ils doivent utiliser le bassin du bas. Très triste de cette situation ils décident de partir pour trouver un endroit meilleur. Après de longues recherches ils finiront par arriver dans une ville où les bonbons se mélangent dans la joie et la bonne humeur. heureux, il donneront naissance à Chocotine et Gélaco leurs deux enfants. un album superbe aussi bien par ses illustrations amusantes et pleine d'astuces que par son contenu à la fois porteur d'un message très important et simple à comprendre. Un très très bon album à mettre entre toutes les mains !