Critique de liliunivers

Dans cette histoire, tout tourne autour de deux personnages principaux, Victoire et Maximilien.

Victoire est la petite bourge que je ne supporte pas! Tout lui est dû. Petite fille à papa, cependant surprise, elle a un frère et pas n'importe qui Maximilien. le beau gosse avec un petit look de mauvais garçons (ce que j'adore).

Ils vont devoir apprendre à se connaître, mais c'est compliqué pour ces deux personnes qui jouent un rôle avec pratiquement tout le monde. La bourgeoise qui fait bonne figure devant son papa est en fait une petite nympho qui s'assume, mais elle veut préserver son père.
Quant à Max, il joue le gros dur, mais en fait, il est un petit tendre, dirons-nous. Je ne veux pas vous gâcher les petites découvertes que nos héros vous réserves.

Finalement, ce livre est une petite merveille, bravo à Shana Keers qui joue bien avec nos émotions! Je m'explique, nous passons du sourire voir rire (cela m'est arrivé dans le bus) puis par de l énervement (non mais sérieux, elle ou lui dit ça) et pour finir par la frustration. Ah ça l'auteure est championne.

Personnellement, j'ai adoré cette histoire et j'aurais bien voulu être «cette petite bourge» avec ce beau gosse sans le côté fraternel bien sûr. Petit bémol, je reste sur ma faim. Il y a quelques répétitions, mais rien de bien méchant. J'ai hâte de découvrir la suite!
Je le recommande sans hésitation.