Critique de SammyFG

Les personnages :
Tarah postule dans un club à la demande de son amie Alice. Elle a confiance en elle, sait ce qu'elle vaut et est une femme de caractère. le seul bémol c'est qu'elle essaie de fuir un passé dont elle aurait préféré qu'il n'existe pas, mais comme on dit on ne peut pas fuir son passé et elle va vite le comprendre.
Tim est associé du club et frère de Douglas, c'est un dragueur et il ne s'en cache pas, il assume ! Il n'arrête pas d'être derrière son frère pour qu'il avance et sorte de son passé, mais est-ce aussi facile lorsqu'on s'enferme dedans ?
Douglas est également associé avec son frère. C'est un homme froid, qui ne ressent pas grand chose. La rage et la colère sont prédominant dans son caractère, il n'hésite à envoyer balader tout le monde quitte à se les mettre à dos.

Mon avis :
Au début, j'ai eu un peu de mal à rentrer dans l'histoire, mais c'était au début. Comme toujours Shana aime parler de sujet “tabou” de la société, et elle a raison puisque malgré cela, elle nous emporte avec elle dans son monde avec ses mots et sa plume addictive.
Dés le départ, nous rencontrons dans le vif du sujet où elle expose les particularités pour bien planter le décor et que l'on comprenne ! Au fil des pages, on se laisse transporter par les caractères des uns et des autres, par leur amitié, par leur histoire. Nous les découvrons autrement, ce qui nous transporte. Quelques rebondissement sont à prévoir, des explications, des disputes... mais là où Shana réussi c'est que c'est réaliste !
Bravo Shana comme toujours tu nous emportes dans ton monde avec facilité !

Lien : https://www.facebook.com/pho..