Critique de LesLecturesdOriane

Cette série de livres ne va clairement pas plaire à tout le monde. Il y a dans, presque, tout les livres au moins un lycanthrope alors ça plus le nombre toujours restreins de page fait que l'histoire va vite. Peut-être un peu trop, mais comparé à d'autres livres cela ne me laisse pas un goût amer ou autre. J'aime bien le fait que même si on change de couple, la trame de base se poursuit. Et le fait que l'on continue de voir les anciens couples au fur et à mesure, on apprend à les connaître de plus en plus et on s'attache à eux.

Ici le personnage dont parle le tome est Benjamin. Ben n'a qu'une idée en tête : trouver son âme soeur. Pour cela il a quitté sa meute natale car le seul homme à l'avoir attiré n'était pas présent au bon moment. Résultat, après avoir voyagé il arrive dans le bar de Silver. Là, il va vite faire une mauvaise rencontre qui va ensuite l'amener dans les bras de Thomas. Les deux n'ont aucun doute : ils sont des âmes soeurs. Seulement voilà Dillon, l'homme dont il était épris quand il était dans son ancienne meute, arrive et le revendique aussi comme étant son âme soeur. Un loup ne peut avoir qu'une âme soeur loup, et pourtant lui se retrouve avec deux hommes qui le veulent, et ils n'ont aucunement l'intention de partager.

En voyant la couverture, il était simple de deviner qu'il aller s'agir d'un trio. Ces histoires ne me dérangent pas, bien au contraire. Ben est adorable dans son envie d'avoir un compagnon, et quelle surprise pour lui quand il se rend compte qu'il en a deux en fin de compte. Heureusement on peut compter sur Anthony pour nous donner des explications bien méritées.

Comme pour le premier tome, l'histoire est très courte donc assez rapide, mais le plaisir de ma lecture n'a pas bougé. J'aime beaucoup cette série, et même si Ben n'est pas mon tome favori j'ai adoré faire sa connaissance ainsi que celle de Thomas et Dillon.
Lien : https://lecturesmmdoriane.wo..