Critique de BooksandKo

Prêts pour un voyage pour le Montana, au pays des cow-boys ?
Avec cette romance toute douce, c'est l'immersion assurée. Grâce à leur style fluide, les auteurs nous emportent totalement dans l'univers qu'elles ont créé.
J'ai aimé les descriptions qui nous assure un dépaysement total. Aucun doute sur la destination, nous sommes bien au Montana !
J'ai aussi apprécié que l'univers des cow-boys soit bien décrit et traité de façon abordable pour n'importe quel lecteur. La compréhension des termes techniques s'en trouve ainsi facilité et c'est un bonus pour moi.
Vient ensuite l'histoire développée dans ce roman. A mon sens, il y en a plusieurs.
Celle d'un homme qui renoue avec son passé et ses racines avec toute la sensibilité qui l'habite.
Celle de deux frères qui se retrouvent et réapprennent à se connaître. Cette relation est belle et son évolution se fait en douceur.
Et enfin, celle de deux hommes blessés qui se battent avec leur passé commun et leurs doutes respectifs pour construire quelque chose. Malgré les murs qu'ils ont chacun érigé pour se protéger, ils cèdent à la tentation d'un futur meilleur.
Il y a beaucoup de doutes, de peur de peine mais aussi d'amour dans ce roman.
Une lecture idéale pour cet été que je vous invite à découvrir.