Critique de alexandra42

La couverture donne l'ambiance du livre.

Hector, vétérinaire et ours solitaire, aime s'occuper des chevaux et préserver sa tranquillité.
Mais le retour du frère du propriétaire va changer la donne et réveiller un coeur endormi…

Hector est installé dans un chalet sur les terres du ranch Holloway depuis l'obtention de son diplôme de veto. C'est un homme bourru qui n'a jamais appris à accepter et partager ses sentiments.
Son passé l'a façonné en un être dur qui pourrait être violent s'il ne désirait pas tant se maîtriser pour être maître de sa vie. Son côté ours mal léché le rend attachant.
Il connaît bien la région car il y est né et a quasiment toujours habité dans cet état.

Adam, avec sa mère, sont partis vivre dans une mégalopole où il s'est construit sa vie et s'est coupé de ses racines.
Mais une rupture douloureuse le ramène chez son frère.
J'ai aimé sentir le pays parcourir ces veines et reprendre possession de son âme.

J'ai adoré leur retrouvaille, leurs échanges dynamiques et leurs interactions qui m'ont donné le smile.
J'ai été prise au coeur de leur relation où chacun doit accepter l'autre avec ses qualités et ses défauts ainsi que ses hésitations et doutes.

Le Montana est quasiment un des protagonistes de cette histoire avec ces paysages, son ambiance forestière mais aussi hélas avec ces quelques hommes à l'esprit étriqué.

Un mention spéciale pour Justin, l'adolescence de la famille, avec son franc-parlé et qui n'a pas les yeux dans sa poche.

La plume des auteures m'a emporté dans leur univers et m'a fait dévorer cette histoire sans même poser mon Kindle.

#romance #bookblogger #readingromance #romancelover #romancereader #romancemm #instabookgram #readingbook #romanceaddict #romancefrancaise #romancestagram #cowboy # enemiestolovers #retrouvaille