Critique de riverofbooks

Après la déception qu'a été le second tome, disons que je n'avais pas d'attente pour ce troisième tome et... Je suis désappointée. Il est peut-être un poil meilleur que le second tome... Mais je n'en ai presque aucun souvenir alors je ne vais pas m'avancer davantage.
J'ai adoré retrouver l'univers, la plume et revoir enfin le point de vue des personnages que j'aimais (Harper, Rhen et Grey). Mais ce tome est loooong. La première moitié est à mes yeux, vide. On nous parle de mettre en place des éléments pour mener une guerre (ce qui sous-entend donc des troupes, des soldats, du ravitaillement, des armes et que sais-je encore), qu'on préfère passer sous silence à l'aide d'ellipses et nous montrer à quel point les personnages sont "torturés". Sauf que ça ne fonctionne pas à mes yeux (et spoiler alert : on le savait déjà). Et il y a trop de bons sentiments... Même le combat final et la fin sont décevantes...
Bref pour moi, Cursebreakers se résume à A Curse So Dark And Lonely et est un standalone.
Lien : https://ariverofbooks.blogsp..