Critique de midolitig

Beaucoup d'interrogations dans ce tome, et on se rend vite compte que la situation qu'on a connu dans le premier tome n'a pas vraiment changé.

Beaucoup de rivalité, de nouvelles alliances, des personnes qui s'affirment. Les personnages sont vraiment développés jusqu'au bout et je suis sûre qu'il est facile de s'identifier à tel ou tel personnage.

Ce que je retiens en morale et qui qualifierait ma lecture, c'est que la peur peut faire faire des choses qui vont à l'encontre de notre coeur. Demander de l'aide n'est pas forcément un aveu de faiblesse, mais cela relève plus de l'intelligence.

Un troisième tome qui se termine bien, dans l'ensemble, mais qui, pour moi, laisse un goût amer et d'inachevé. Comme s'il manquait un dernier tome pour développer certains événements, certains nouveaux personnages et pour connaître toutes les retombées que les décisions de chacun ont pu engendrer, même des années plus tard.