Critique de nonoreo_bookine

J'attendais ce troisième tome et la conclusion de cette saga avec impatience et je n'ai absolument pas été déçu
J'ai dévoré ce dernier tome, on est plongé dans un aventure trépidante au côté de personnages attachants et humains, confrontés à des choix et de nombreuses difficultés et je dirais même que certaines sont parfois assez tenaces.
Certains personnages sont amenés plusieurs fois tout au long de la trilogie à affronter leur peurs et angoisses et oui je pense bien a Rhen, Grey et même a Harper … cette satanée Lilith leur en a fait voir de toute les couleurs

J'ai énormément adoré suivre les chapitres de Lia Mara et de Grey mes petits chouchou j'avais des coeur pleins les yeux 🥹
Je tiens à noter que Grey est un homme exceptionnel lisez cette saga rien que pour lui si il le faut !!!

De l'action, des complots, des trahisons, de la magie, de l'amitié et de l'amour un ensemble d'ingrédients qui pour moi peut faire une saga parfaite et ici c'est un sans faute tout est parfaitement mené, cette saga fait bel et bien partie de mes préférés