Critique de Bymelimelo

On retrouve ici Aiden le meilleur ami de Bennett qu'on a déjà croisé dans la tome 1 quand Bennett et lui accompagnait le groupe de jeune où danser travaillait comme guide !

Aiden m'intriguait énormément dans le tome 1 c 'est un homme qui profite de la vie et qui aime flirter avec les hommes mais Aiden cache aussi un lourd secret, il a perdu quelqu'un qu'il aimait plus que tout ! Et n'arrive pas à faire son deuil ni à se pardonner !

J'ai adoré Aiden c'est un homme attentionné qui aime d'un amour sincère nos deux héros du premier tome ! Il s'est construit une famille avec eux !

C'est un homme sûr de lui, qui va voir son assurance vaciller quand il va croiser le regard de Ash ce jeune serveur du bar à café au il se rend tout les matins chercher son café ! Ce bar n'est pas comme les autres. c'est un bar dédié à Star trek !

Aiden est un geek qui se cache soit son costume il est un fan inconditionnel de super héros, de star trek, des seigneurs des anneaux etc ,!

Quand un jour il va rentrer et trouver un carnet qui porte ses initiales . Il se voit intrigué et va l'ouvrir pour savoir si il peut retrouver son propriétaire mais c'était sans compter ce qu'il allait trouve dedans ! La vie d'une personne qui le comprend qui partage avec lui cette facette qui essaye de cacher désespérément !

Ash est quant à lui un homme peu sûr de lui qui vit caché avec un homme qui n'est pas près à faire coming out ! Un homme violent qui le rabaisse qui n'a aucun respect pour son compagnon ! Ash n'arrive pas à le quitter car son compagnon gère toute sa vie depuis si longtemps qu'il ne sait plus comment faire pour le faire lui même !

Ash est un homme au début distant qui reste sans son coin et qui ne veut pas interagir avec les autres !

Mais quand ces deux hommes vont se rencontrer ils vont tous de suite s'accorder ! Une alchimie va naître entre nos deux héros.
J'ai vraiment adoré l'histoire que les auteures nous dévoilent dans ce tome je les trouve plus sombre et plus intense que le tome 1 !

Ici elles nous dévoilent la dureté de la vie, mais aussi la tristesse de perdre un être cher ou de vivre avec un homme abusif qui ne prend pas soin des autres et qui fait passer que son plaisir avant tout !

J'adore toujours autant la plume de ces deux auteures. Elles arrivent toujours à m'entraîner dans leur univers avec une facilité déconcertante ! Une histoire d'amour magnifique avec des hommes blessés par la vie mais qui ont décidé de faire face à leurs démons et de vivre enfin heureux ! Un énorme coup de coeur pour ce deuxième tome de cette jolie série !
Lien : http://byladiesbooks.blogspo..