Critique de devoreusedelivresch

Ayant entendu beaucoup de bien sur les romances d'Elle Kennedy, j'étais plus que curieuse à l'idée de me lancer dans cette saga.

J'ai beaucoup aimé cette romance new adult. Les personnages sont attachants et émouvants aussi bien les personnages secondaires que les principaux.

Evidemment, il s'agit d'une narration multiple qui s'adapte à merveille avec ce genre d'histoire et qui permet au lecteur de mieux connaître chacun des protagonistes. Vous découvrirez également leurs secrets.

La romance est bien amenée avec des notes d'humour que j'ai vraiment apprécié.

De plus, j'ai trouvé que les thèmes comme le hockey étaient très bien abordés et amenaient un vrai plus au récit.

Attention, je vous préviens, si vous vous lancez dans cette lecture attendez vous à y rencontrer plusieurs scènes de fesses assez ardentes. Personnellement cela ne m'a pas dérangé car elles étaient assez bien réparties dans l'intrigue et qu'elle ne prenait pas le dessus sur le reste de l'histoire.

Je me suis surprise à véritablement prendre goût à ce récit et j'avais l'impression de vivre l'histoire de l'intérieur avec les personnages.

Je vous avoue que j'ai trouvé le début du roman très cliché mais cela permet également de rendre la suite plus réelle.

Le dénouement final clôt bien l'histoire d'Hannah et Garret et laisse présager que les prochains tomes seront sur d'autres personnages.

J'ai dévoré les 491 pages de ce tome, une fois prise dans l'intrigue, je ne les ai carrément pas vu passer. Les chapitres sont également de taille moyenne (environ une dizaine de pages) et le style d'écriture est assez grand et aéré. Pour le prix, vous pouvez vous procurer ce tome pour 7,60 euros ou pour 13,20 francs.

Si vous aimez la romance et que vous cherchez une lecture rafraîchissante pour l'été, je ne peux que vous recommander ce tome.

J'ai passé un bon moment de lecture et je ne pensais pas autant apprécier ce style de lecture mais j'ai cependant trouvé l'histoire trop "cliché" au début. C'est pourquoi, je donne la note de 8 sur 10 à ce tome.
Lien : http://devoreusedelivres.ekl..