Critique de StephanieP

[Lu en anglais]
Sabrina vient d'un milieu social compliqué. Et elle veut tout faire pour s'en sortir. Pour cela, elle doit être la meilleure de son cursus en droit. Les relations amoureuses, très peu pour elles, elle n'a pas le temps pour ça. Mais une rencontre, de temps en temps, surtout pour "relacher la pression", ça, elle veut bien. Et Tucker semble le gars idéal pour cela. Même si lui, de son côté, aimerait pouvoir se caser, et arrêter les rencontres d'un soir.
Seulement, un "léger" imprévu va bouleverser tous leurs plans. Et petit à petit, ces deux-là vont réaliser qu'ils sont faits l'un pour l'autre. Même si leur "imprévu" s'immisce parfois dans la sincérité de leurs relations...

Toujours aussi efficace, Elle Kennedy est la reine de la Campus Romance. J'avoue avoir un faible pour ses personnages de hockeyeurs virils au grand coeur, et Tucker est vraiment le roi. Roi de la prévenance, roi de la compréhension, roi de la douceur. Et Sabrina est un modèle de self-made woman, dont la volonté est plus forte que tout.