Critique de Romanticlover

Une belle romance qui fait évoluer une relation sans attaches vers une love story.
~
On reconnait rapidement l'empreinte d'Elle Kennedy, puisque son roman se situe dans le monde du hockey.
~
Hayden est engagée dans une relation morne et sans saveur avec Doug. Désirant soutenir son père, patron d'une équipe de hockey, sous le coup d'un scandale (trucage de match) et d'un divorce, elle décide de venir s'intaller à Chicago pendant 2 mois.
~
Un soir, décidant de sortir de son carcan, elle se lâche, et a une relation sexuelle passionnée avec Brody, joueur de hockey (il fait partie de l'équipe de son père, mais personne ne le sait au début du récit...).
~
Chacun des deux protagonistes y trouvant son compte, ils décident de devenir "sex friends". Oui, mais quand les sentiments s'en mêlent, l'attachement et la jalousie ne sont pas loin...
~
Brody est un personnage attachant et Elle Kennedy possède tout le savoir-faire pour nous faire partager la psychologie de ce personnage.
~
On est rapidement captivés par l'évolution de leur relation:
- comment accepter les faiblesses de l'autre?
- comment partager les contraintes de vie d'un professionnel sportif?
~
J'ai également beaucoup apprécié le rapport père/fille, et notamment le dénouement spectaculaire en fin de roman.
~
Une très bonne romance qui tient ses promesses!