Critique de llianesiarra

J'ai bien aimé. Un bon moment passé mais comme d'hab plusieurs similitudes avec d'autres livres apparaissent: le milliardaire dominant, la jeune fille intelligente mais n'ayant pas beaucoup de moyen, le coup de foudre, la proposition indescente, les problèmes dans le passé du mec et aussi dans celui de la fille enfin bref même scénario en gros. Par contre ce qui ma un peu plus dans ce livre c'est la façon dont Nickki ne se laisse pas faire, bon ok elle a un secte à cacher mais bon il est est pas non plus inavouable comme secret. Ses potes sont sympa même si elle traite sa coloc de pute plus ou moins. Damien à quelques chose de différents des beaux gosses habituel , sans doutes ses yeux particuliers, après il est plus franc et droit au but.
Un truc qui ma agacer au possible dans le livre c'est le temps qu'il a fallu pour qu'ils se tutoient!!! Ça a pris tous le bouquin, non mais sérieusement au point où ils en sont arriver environ au milieu ça servait plus à rien.
Bref l'histoire n'est pas transcendante, lambda même mais bon faut pas trop en demander.
Les scènes de sexe sont pas mal, classiques et répétitives à pars celle dans la voiture au début c'était bien pensé.
Un bon moment même si le début est un peu long quand même. A voir la suite dans le tome 2.