Critique de llianesiarra

Un deuxième tome moin prenant que le premier je trouve.
Nous retrouvons Nickki et Damien, ils sont toujours ensemble et toujours fou l'un de l'autre ( un peu trop d'ailleurs ) . le volume commence avec la fin des séances pour le tableau de nu de Damien. On apprend que leur petit jeu à durée une semaine de plus, une semaine de passion ardente. Nickki est toujours le jouet de Damien et ses sentiments pour lui sont de plus en plus fort. S'en suit une suite d'événements avec les paparazzis accablant Nickki sur sa relation avec le milliardaire Stark. Plusieurs petits points noirs viennent obscurcir le tableau tel que la présentation du tableaux aux amis, la présence de Giselle trop proche de Damien, la révélation au paparazzi du fait que Damien a payer pour ce tableau, etc... Tous ça ne fait qu'entraîner une chose: les vieux démons de Nickki réapparaissent et elle veut de nouveau se faire du mal. Damien le n'empêche bien entendu mais souffre pour elle ( je le trouve beaucoup trop prévenant à mon sens mais bon!). Ils n'arrivent a se sentir vivant qu'en faisant violaient l'amour ( trop de scènes de sexe tue l'ambiance mais pourtant ils ne font que ça copuler comme des lapins tous le long du livre a tel point que je passait les scènes de sexe car les éternel jeux de patience pour faire monter le plaisir chez Nickki ont finis par venir à bon de ma propre patience!!!). Bref les je t'aime, j'aime ça, continue, j'en ai besoin vont bien un moment mais à croire que l'auteur ne savait pas quoi écrire pour combler les vides car tous se ressemble et c'est extrêmement lassant. Bien entendu ils résoudrons leurs problèmes et même petite cerise sur la gâteau Damien se confie enfin (il était temps j'y croyais plus). Les amis de Nickki sont moins présents dans ce tomes car 1: elle parle plus à Ollie car Mr répète sans cesse que Damien est dangereux et lui fait des confessions ( toujours identiques) sur les secrets de Damien mais bien entendu il a pas le droit d'en dire trop car il est avocat et que ça la foutrais mal donc au final il en dit toujours un peu trop mais pas assez. 2: Jamie est présenté que pour la façade, elle sert de paravent pour cacher Nickki je trouve, toujours présenté mais jamais vraiment considérée. de plus Nickki est presque tous le temps avec Damien (et oui on a eu le droit au fameux: je me sent tellement mal quand tu es pas là, je pense sans cesse à toi, c'est comme si une partie de moi même était absenté et bla-bla-bla).
Vraiment un avis mitigé, bon après ça comme à bouger à la fin avec une accusation très grave sur Damien et son passé qui va peut être faire bouger les choses à voir (bien entendu il ne lui révèle que sous la contrainte car il n'a pas le choix!!!!)