AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de llianesiarra


Ah j'ai vraiment adoré ce quatrième petit volume pour conclure l'histoire de Nikki et Damien .
Je voulais vraiment savoir comment allait se passer leur mariage. Tous démarre quelques jours avant le mariage. Nikki est en plein dans les préparatifs, stressée mais pressée par l'arrivée du mariage. Damien égalé à lui même est la pour la soutenir et l'aider même s'il lui laisse carte blanche pour. Nous découvrons ce qu'elle a décidé pour la Caroline, le gâteau choisie, la robe etc.. Bon comme pour tous préparatifs tous ne se passe pas bien mais bon. Et la chamboulement sa mère débarque. Nikki pète un câble mais n'ose pas la renvoyer pensant enfin que sa mère tenait à elle mais il n'en est rien. Sa mère critique tous et n'est la que pour l'argent de Damien. Finalement Nikki trouvera enfin le courage d'envoyer balader sa mère et de lui dire qu'elle n'a pas besoin d'elle. Enfin!!!! Après tous le mal qu'elle lui a fait c'est tous légitime je trouve.
Bien entendu nous ne passons pas a côté de l'enterrement de jeune fille . J'ai adoré, t'es drôle surtout le coup que lui fera Damien derrière!
Quelques jours avant le mariage Nikki découvre qu'on a égarer sa robe de marié, oh désespoirs mais super Damien est la et sauve la situation .
D'après d'autres commentaires que j'ai vu nous découvrons le personnage principale du autre trilogie Evan Black ( bon j'ai lu le résumé et elle ne me tente pas trop donc je vais pas appronfondir sur ce personne).
Le jour de la cérémonie arrive avec une mauvaise surprise venant de sa mère. Nikki et Damien décident donc de faire une dernière surprise à leurs amis pour le mariage. Je vous laisse découvrir la fin mais j'ai adoré. Très imaginatif et vraiment sympathique pour une fois.
Ainsi se clos l'histoire de Damien et Nikki. Snif dommage je les trouvais choupinou quand même.
Je vous conseil vraiment ce dernier volume très rapide car il clôture vraiment bien l'histoire qui nous aurait laissé sur notre faim sans ça.
Commenter  J’apprécie          20







{* *}