Critique de ingridfasquelle

Designer de jeux vidéo pendant des années, Gabrielle Kent est désormais professeure et directrice de la section jeux vidéo à l'université de Teesside en Angleterre. Elle est également directrice, hôtesse et programmatrice d'Animex, le festival international d'animation, de comics et de jeux vidéo. Alfie Bloom et l'héritage du druide est son premier roman et il est aussi prenant et addictif que le meilleur des jeux vidéo !

Dans un monde peuplé de créatures surnaturelles, régi par une vieille magie druidique que l'on croyait oubliée à jamais, les aventures du jeune Alfie et de ses cousins sont si palpitantes et addictives que mêmes les lecteurs les plus exigeants y trouveront leur compte !

Il faut dire que Gabrielle Kent ne ménage pas ses effets et s'y entend pour créer un univers rempli de mystère et de danger ! le château de Hexbridge est un endroit mystérieux, où le majordome a d'étranges pouvoirs et où les peaux d'ours peuvent voler... À la suite d'Alfie, Robin et de l'intrépide Maddie, préparez-vous à déjouer mille pièges et complots maléfiques !

Pour cela, nul besoin de baguette magique, la plume fluide et entraînante de Gabrielle Kent se suffit à elle même ! Dès les premières pages, vous plongerez tête la première dans un monde féérique qui vous fera tout oublier !

Conseillé à partir de 9 ans, Alfie Bloom et l'héritage du druide est un livre qui séduira petits et grands ! Évasion et divertissement garantis !
Lien : http://histoiredusoir.canalb..