Critique de Pixie-Girl

Ce tome est vraiment très bon jusqu'au trois quart de la lecture, mais j'y reviendrais le moment venue.

J'aime beaucoup les tomes ou l'histoire concerne les Hybrides Garous quel qu'ils soit (je dois avoir un faible pour les poils).
Et ce tome ne déroge pas a la règle. On fait la connaissance de Wren un hybride hybride, que je m'explique. Wren est le fils d'un tigre et d'un léopard, il est un "monstre" dans sa propre espèce ce qui le rend très asociale et tellement attachant.
Et nous découvrons aussi Marguerite, la fille d'un Sénateur, je vous laisse imaginer l'explosion qu'en ressort de cette rencontre, un cocktail totalement explosif et drôle avec une pointe de bagarre et de l'amour..... Mais le drame arrive et nous arrivons a la partie ou pour moi j'ai perdu mon temps.

Le retours dans le passé aurait pu être super si il n'avait pas été aussi prévisible. A ce moment l'histoire s'essouffle et c'est bien dommage .
Malgré tout, ce tome reste très agréable a lire.