Critique de diablotin0

C'est en lisant le billet d'un ami de babelio "danslabibliothequedanne", que j'ai découvert ce livre qui m'a intrigué.
Et surtout j'ai appris la signification de ces petites mosaiques que je voyais souvent dans mes petits voyages et qui je dois dire attiraient mon regard. Je pensais donc jusqu'à ce jour qu'il n'y avait aucun lien entre toutes ces mosaiques. Lorsque je voyais une personne devant un invader, avec son mobile je pensais qu'elle prenait une photo mais voilà maintenant je suppose qu'elle le flashait probablement .
Me voilà donc un peu moins bête et avec une appli en plus car bien évidemment , sans être une future chasseuse d'invader je vais les scanner lorsque j'en verrai et je vais avoir un oeil encore plus attentif lorsque j'arpentrai les villes !!!
Je ne suis tout de même pas sûre d'avoir tout saisi mais tout de même j'en sais un peu plus.
L'album ne nécessitait cependant peut-être pas autant de planches, c'est un peu répétitif d'autant plus que s'il y a plein de couleurs, le graphisme ne me plait pas particulierement.
J'ai toutefois hâte de trouver mon premier SI !!!