Critique de Choupi_

Divine Game est un livre érotique, je le savais mais comme j'aime bien certains livres de l'auteure, j'ai tenté l'aventure. Malheureusement, j'ai très vite déchanté quand j'ai compris dans quel sens allait partir l'histoire.

Je n'ai aucun problème avec l'érotisme dans les livres, j'aime bien de temps en temps. Cependant, l'auteure est partie dans un délire d'en mettre dans toutes les pages. A peine 20% du livre que Zeus avait batifolé plus de 10 fois déjà... C'est trop, et les scènes sont assez ridicules et mal amenées pour moi. Parsemé de détails sur la virilité de Zeus et des femmes qu'il rencontre qui sont toutes nymphomanes quelque soit la situation.

Dommage, car l'auteure écrit vraiment bien et l'histoire aurait pu avoir du potentiel vu qu'elle s'y connait sur la mythologie et l'idée en soit aurait pu me plaire. Mais tout dans le livre est prétexte pour une scène de sexe, cela m'a clairement fatigué. J'ai fini par le terminer en survolant beaucoup de passages.

Je pense que ce livre trouvera un public friand d'érotisme avec une bonne plume, malheureusement, ce n'était pas pour moi. Je continuerai de suivre l'auteure pour ses livres plus classiques, mais pas ceux purement érotiques qui possèdent trop de sexes invraisemblables, pas assez d'intrigues et de backgrounds intéressants pour s'attacher aux personnages et à l'histoire.