Critique de frankgth

Rien de bien nouveau dans ce tome 3, comme dans Les royaumes d'épines et d'os, Tome 2 : le Prince charnel Murielle est à Eslen, même si elle est maintenant entre les mains immondes de son beau-frère, Anne continue à tout faire pour la rejoindre et trouve quelques soutiens en route, tandis qu'Aspar et sa petite troupe continuent de traquer les monstres par monts et par vaux. le véritable ennemi tarde à se dévoiler et même si heureusement certains points commencent à s'éclaircir au final on avance assez peu malgré un nombre de pages conséquent.

En revanche ça reste bien écrit, avec du rythme et des personnages toujours bien campés et le tout se lit donc facilement et rapidement même si j'ai eu un petit goût d'inachevé une fois la dernière page tournée.

Mais gageons que ce n'est que pour nous préparer un feu d'artifice dans le dernier tome, Les royaumes d'épines et d'os, Tome 4 : La Dernière Reine qui nous fera oublier cet épisode un peu moins réussi que le précédent.