Critique de Isa_bel_7

Croyez-moi ou pas... j'suis de bonne humeur grâce à un roman. le premier roman que je mets dans ma nouvelle catégorie "Bonne humeur" (chez moi mon humeur se mange... #InsidePersonnel).
Un roman qui rend les gens heureux, joyeux et optimiste. Un roman où l'on sourit bêtement quand on le lit. Un roman qui te fait un sourire de plus en plus large au cours de la lecture. (Redite.) Un roman rythmé que je suis prise au piège de vouloir continuer la lecture. Un roman qui me fait presqu'oublier que je dois sortir au prochain arrêt du train qui me ramène chez moi. Un roman que tu enmènes volontairement aux toilettes et qui te fait oublier l'endroit dans lequel tu es (mieux qu'un téléphone portable)... Un roman qui se lit tout seul et ça faisait longtemps que ça ne m'était pas arriver. C'est bon pour le moral!
Du coup... "#DeboutLesVieux" !!!
P.S. Je comprends le pourquoi de la mouette sur l'image et ce après avoir vraiment réaliser que c'était une mouette au lieu d'un autre oiseau quelconque. La preuve que le contenu de ce livre est intellectuellement plus intéressant que la page couverture.