Critique de charlet-laurence

Logan Etterton est connu et réputé pour se mettre en danger, pour être un mec insouciant. Malgré ça, il cache des facettes insoupçonnées.
C'est ce que découvre Hayla bien malgré elle.
Il est le fils héritier d'une grande entreprise médicale et elle une chercheuse qui ne quitte que peu son laboratoire sauf maintenant qu'elle tient un brevet qui pourrait changer le monde.
J'ai bien apprécié le personnage masculin qui est attachant, qui se démène quand il a une idée en tête et qui est quelqu'un sur qui on peut compter, même s'il n'est pas tant badboy que ça.
Concernant le personnage féminin, pendant la première moitié j'ai eu vraiment du mal, elle m'a fortement agacée avec son côté trop pragmatique, jugeant et fermée d'esprit. Heureusement qu'elle évolue un peu.
A propos de la romance, elle met du temps à se mettre en place malgré l'attirance quasi immédiate entre nos deux protagonistes. A coup de nombreuses discussions où le sarcasme est très très présent : pour Hayla qui ne parle qu'avec et Logan qui s'en sert pour lui renvoyer des choses qu'elle n'entend pas. n'ai pas particulièrement été prise dans leur relation, parce que j'ai été saisie par la froideur et dureté du personnage féminin et n'ai ressenti aucune tension même si j'ai pu voir une évolution.
Ce que j'ai le plus aimé dans ce roman c'est le contexte. Ce mélange d'univers entre le côté entreprise parce que Logan se retrouve à diriger malgré lui, ou encore le côté action limite militaire avec le groupe d'amis du personnage masculin, ou même le côté médical... L'ensemble était riche, relativement bien creusé et développé.
C'était un plaisir de retrouver la plume de l'auteure qui est toujours aussi agréable à lire.
Lien : https://www.instagram.com/p/..