Critique de MyssTik

Amateurs de vin ?
🍷🍾🫗🍾🍷
Moi pas du tout du tout du tout, je déteste le vin et de façon plus générale je ne suis pas fan du goût de tous les alcools qui existent !!! Pourtant ça ne m'empêche pas d'apprécier ce manga.

Dans ce tome, la quête pour dénicher le vin appelé Les Gouttes de Dieu continue et les 2 concurrents vont tenter de percer le mystère des écrits de leur "père" mais sans avoir tout le contenu cela va s'avérer compliqué !!!

Pour y parvenir ils vont tous les 2 de leur côté décider de se rendre en France, seulement si le côté financier ne semble pas poser de problème à Issei, du côté de Shizuku c'est une autre paire de manches !!!
Heureusement, une proposition de mission va lui être adressée et il va se rendre dans une auberge japonaise pour créer des accords met / vin.
Toutefois ce coup-ci, une difficulté va s'ajouter puisqu'il ne va pouvoir proposer que des vins japonais !!!

Comme toujours, c'est une série qui me donne super méga faim et là pour le coup ça m'a aussi beaucoup donné envie de retourner au Japon. Je n'ai jamais eu la chance de pouvoir manger et dormir dans une auberge typique et là ça m'a vraiment beaucoup donné envie !!! Je devrais peut-être arrêter d'acheter des mangas en 2024 pour économiser…
Comme je le dis à chaque fois je recommande fortement cette série aux amateurs de vin évidement mais aussi aux gourmands et aux gourmets !!

Lien : https://www.instagram.com/my..