Critique de Laurie_lucas

J'ai eu un véritable et énorme coup de coeur pour ce livre! Et ce de la première à la dernière page. Une histoire magnifique, des lieux paradisiaques et des personnages tous très attachants. La plume de l'auteur est très douce, très tendre et aussi très fluide. Ce qui fait que les pages tournent très vite et toutes seules. Je vais maintenant revenir sur certaines choses qui m'ont beaucoup plu. Les personnages qui ont tous leur propre personnalité très différente mais qui ont en commun l'amour qu'ils se portent les uns aux autres. Maeve m'a beaucoup touché. J'ai ressenti chacun de ses sentiments, chacun de ses ressentis. C'est une jeune femme tendre, douce et aimante envers les siens et passionnée par son métier et les requins. Mais celle qui m'a le plus ému, c'est Hazel. Cette petite fille que je vous laisse découvrir par vous même, pour que vous ayez le plaisir de la découvrir. Une lecture très riche concernant les ressentis et les émotions des personnages. Ce roman est riche également par rapport aux descriptions. Tout y est très bien décrit. Que ce soit les lieux aux abords de l'hôtel ou encore les fonds marins, tout regorge de descriptions, de couleurs et aussi d'odeurs. Je n'ai eu aucun mal à imaginé les lieux! L'hôtel quant à lui est magique! Imaginez un endroit où toutes les chambres portent des noms d'auteurs, un endroit rempli de livres et de citations. Je ne sais pas vous, mais j'aimerai beaucoup logé dans un hôtel comme celui là! Et enfin, je dirai que ce livre séduira tout le monde! Chaque type de lecteurs peut y trouver son compte. Il a su charmer l'amoureuse de feel good book que je suis, mais aussi l'amoureuse de suspense avec cette histoire de braconnage. Je vous le conseille à tous! Et j'ajouterai que cette lecture sera idéale pendant vos vacances à la plage. Avec le bruit des vagues en fond sonore, vous n'aurez aucun mal à vous sentir proche de Maeve, ou encore avoir l'impression l'espace d'un chapitre que vous êtes vous aussi sur la plage, près de « L'Hôtel des Muses ».
Lien : https://laurielucasetseslect..