Critique de julie_72700

Les siècles passent, la technologie évolue, les hommes en veulent toujours plus au point d'en venir à la violence. Violence qui engendre des guerres en sous-estimant leurs "ennemis", chose qui a été fatale pour la planète. Tout est détruit, la quasi-totalité de la population a disparu. Dorénavant les femmes sont en supériorités et voient là leur revanche face aux hommes qui les ont toujours traités comme le sexe faible. Les hommes se cachent des femmes afin de ne pas être fait prisonnier. Effectivement les femmes ont bien changé, elles ne sont plus totalement humaine, certaines sont devenues des guerrières redoutable, d'autres des mutantes.
Reste-t-il un espoir pour que l'humanité reparte sur de bonnes bases parmi ce chaos ?

Ce livre nous livre une histoire haletante, mystérieuse et étrange à travers un monde désintégré, ainsi que des personnages combatifs et intrigants. Malgré ce côté irréaliste, on peut voir une réalité qu'on côtoie chaque jour. Une lecture que je recommande à ceux qui aiment la Science-Fiction.
Lien : http://leslivresunepassion.b..