Critique de 5CTheBest

J'ai bien aimé ce livre. Je trouve que le format mi texte-mi bd est assez sympathique car les dessins aident à visualiser l'histoire mais de façon humoristique. Robert, le meilleur ami de Greg, est rigolo car il est très maladroit et ne comprend jamais rien. La marque du fromage est aussi un passage rigolo. J'ai aussi beaucoup aimé que les personnages aient des personnalités très différentes. Par exemple, Rodrick, le frère de Greg, joue dans un groupe de heavy metal alors que Greg préfère jouer aux jeux vidéos. Une lecture rigolote grâce à une histoire bien trouvée et des dessins représentant l'histoire de façon humoristique.

L.C.L. 5C
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

J'ai beaucoup aimé la lecture de ce livre ainsi que le concept mi texte mi illustration qui m'a permis d'imaginer l'histoire dans ma tête. J'ai aussi beaucoup aimé le personnage principal de l'histoire, Greg, car il fait beaucoup de bêtises, et se fait souvent gronder à la place de ses frères. J’ai aussi bien apprécié son meilleur ami, Robert, car il est rigolo et ne comprend jamais rien. Je trouve que la couverture du livre est originale, avec ce dessin de Greg.

C.C