Critique de kellybooks

Voici un manga que j'attendais avec impatience et sans surprise, j'ai adoré !

J'aime beaucoup les histoires avec des dinosaures et j'ai été servi avec celle-ci. Tout d'abord, les dessins sont sublimes. C'est très détaillés et le trait est fin, j'ai apprécié regarder chaque page. Ensuite, j'ai beaucoup aimé les quelques pages de "Le journal de recherche du professeur dinosaure", écrites par un vrai paléontologue/chercheur, Shin-ichi Fujiwara. J'adore ce genre d'informations enrichissantes qui permettent d'apprécier encore plus le récit et qui également nous instruit.

Pour ce qui est de l'histoire, nous suivons Suzume Suma, une jeune femme passionnée par les dinosaures depuis son plus jeune âge, et qui souhaite travailler au Parc Enoshima Dinoland et ainsi y atteindre son but : faire comprendre aux gens que les dinosaures sont des créatures merveilleuses. Nous allons alors découvrir la vie au parc et les divers dinosaures qui le contient, mais également les différents soigneurs et leur travail. • J'apprécie déjà cette petite équipe (à part un) et j'ai aimé les quelques dinosaures qu'on a pu déjà découvrir (Masaru ♡).

C'est une histoire vraiment intéressante mais également touchante à certains moment. Et puis les quelques révélations donne vraiment envie de lire la suite, je l'attends d'ailleurs avec impatience ~