Critique de lalectricedyslexique

'histoire aurai pu être intéressante, je pensais que l'auteur allez fournir plus de détails sur ce qu'est le harcèlement scolaire, mais elle n'a fait que le survoler, pour plutôt se centrer sur les conséquences. Nous ressentons la peine et la douleur de Audrey et cela permet de voir les effets destructeurs que peux engendrer l'harcèlement scolaire. Je regrette néanmoins qu'à aucun moment nous apprenons ce qui c'est réellement passé, car il nous est impossible de connaitre la gravité et d'évaluer par nous même les retombés.

Cependant au vue de ses points un peu négatif, ma lecture ne fut pas complètement gâchée, ceci est surtout dû à la plume de l'auteur qui est fluide, et permet en dépit du thème abordé de passé un bon moment toute fois assez léger car le coté jeunesse est assez présent.

Quand aux personnages je n'ai réussi à m'attacher à personnes, la mère est complètement folle, le père limite inexistant, le frère un ado comme tout les ados, et Audrey n'a pas réussi à me conquérir.

Pour finir j'ai apprécié que l'auteur mette en place un début de romance, cela dédramatise et rend le livre encore plus léger et moins plaintif.

En conclusion une lecture rapide et divertissante mais qui manque de profondeur. Pourtant le sujet abordé est d'actualité et peux faire réfléchir les plus jeunes sur les conséquences de leurs actes. Je le conseil donc plutôt aux jeunes adultes ou adolescents.
Lien : https://lalectricedyslexique..