AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de melenny


Et j'enchaîne ! Je viens de terminer ce troisième tome de l'accro du shopping et cette fois, elle dit oui ! Et Becky me fait encore beaucoup rêver...

Dans ce roman, Becky et Luke organisent leur mariage. Ce sera le plus beau de l'Amérique. Enfin non, de Londres. Vous l'aurez compris, notre héroïne s'est encore mise dans un sale pétrin... Deux possibilités de mariage s'offre à elle. Ahh...Becky. Incapable de choisir entre le luxe et le raisonnable. On voyage de boutique en boutique pour préparer le mariage. le choix de la robe, la liste des cadeaux, les bijoux, la décoration...Il ne reste plus qu'à choisir le continent ! Comme si cela ne suffisait pas, Becky doit se coltiner la froide Elinor (l'odieuse future belle-mère). Je crois qu'avec tous ces problèmes, il y a longtemps que j'aurais fait une crise d'angoisse.

J'ai encore une fois adoré l'humour de l'auteur. J'ai dévoré ce troisième livre tout aussi vite que les deux premiers. J'ai mainte fois eu envie de prendre le téléphone et d'appeler Robyn pour soulager Becky...mais comme toujours elle s'en sort grâce à ses petites combines bien trouvées. On termine le livre avec pleins de roses et de robes de mariée dans la tête... On peut rêver un peu ! J'ai parfois eu l'impression d'être plongée dans un téléfilm de l'après-midi. Oui bon, des fois j'aime bien regarder... ! Mais heu !
Commenter  J’apprécie          120



Ont apprécié cette critique (5)voir plus




{* *}