Critique de Witchblade

Livre acheté pour ma belle-mère dans un format spécial, chez les Éditions Retrouvées, où l'écriture est plus grande. En lisant le résumé, il m'a tellement plu que j'ai abandonné mon livre en cours pour le lire. Ça sera ma première lecture de cette auteure et j'espère passer un bon moment avec.

Ça se laisse lire même si je n'accroche pas plus que ça au personnage principal, ni à l'histoire d'ailleurs. Elle me paraît trop invraisemblable pour être réellement intéressante. J'ai souri à quelques bons mots mais guère plus. La partie qui me semblait si amusante dans le résumé a fait un flop car les situations étaient trop abracadabrantes, je n'arrivais même plus à suivre le fil de cette histoire. Dommage pour moi mais l'essai aura été rapide, même pas 100p de cette édition spéciale. J'espère que ma belle-mère l'appréciera plus que moi.

Comme vous l'aurez compris, ce roman a été une déception pour ma part. Mais en même temps, je ne suis pas trop littérature feel good donc ça ne marche pas à tous les coups. Je vous conseille néanmoins de le découvrir pour vous en faire votre propre avis. Pour ma part, la prochaine fois, je passerai mon chemin avec cette auteure et un résumé trop alléchant.

Sur ce, bonnes lectures à vous :-)