Critique de chadik

Je trouve que l'intérêt des romans the walking dead varie énormément selon les tomes. le 1er volume était très intéressant pour comprendre pleinement le personnage du gouverneur ainsi que toute l'intrigue qui l'entoure; le second volume était sympathique mais s'écartait de l'intrigue de la saga principale; le 3ème volume était inutile et peu innovant..Le dernier volume remonte un peu le niveau sans être exceptionnel. Nous y revivons l'attaque de la prison du côté«des méchants». J'ai toujours été surprise par la guérison miraculeuse du gouverneur, je sais maintenant comment il a été soigné. L'intérêt du tome est donc de répondre à ce type de questions que peuvent se poser les fans de la saga....et c'est tout...Même les adeptes de zombies seront déçu car ils sont presque absents du livre..(nous ne sommes pas loin de "the boring dead"..)Le livre se lit vite et facilement, une lecture d'été agréable pour les
adeptes de la saga..Sans plus..