Critique de EgideOfBooks

J'ai reçu ce tome à Noël (oui ma PAL traîne !) en tant que fane de The Walking Dead (depuis sa sortie attention !), je voulais absolument lire le Comic. Et donc, récemment, vu que j'avais une panne de lecture, je me suis dit "ALLER HOP PAL !" et mon regard s'est posé sur ce comic qui m'appeler à l'aide et voulait absolument que je le lise, chose faite ! Bon, pour tout avouer, impossible de ne rien comparer à la série TV.

Contrairement à ce que pense beaucoup de personnes, le comic est plutôt différent de la série et est vraiment intéressant. Ce sont pratiquement les mêmes personnages même si il n'y a pas Daryl (propre à la Série TV.) et que des personnages sont rajoutés. Cependant, ils n'ont pas forcément la même personnalité et c'est plutôt souligné dedans je trouve.

Cela fait plaisir de se replonger dans la série qui est en pause en ce moment. Mais les âmes sensibles (oui celles qui se sont plains de ce qui est arrivé à certains personnages en début de saison de la série TV), ne mettez pas votre nez dedans, vous allez choper une ...

Lien : https://egideofbooks.blogspo..