Critique de BVIALLET

A la suite de la tragédie qui vient d'ébranler la tranquille communauté d'Alexandria, Douglas Monroe qui y a perdu sa femme et sa confiance en lui-même, cède sa place de leader à Rick. Son sang-froid, son sens de l'organisation et sa lucidité durant l'attaque d'une bande de maraudeurs a apporté à tout le monde la preuve de sa capacité à faire face et à diriger. Mais les coups de feux échangés ont attiré les premiers zombies, bientôt suivis de nombreux autres qui s'accumulent jusqu'à devenir une horde qui arrive à ébranler des murs que tous croyaient solides et infranchissables.
Dans ce 14 ème épisode de la saga « Walking Dead », les auteurs nous ramènent aux fondamentaux : la survie, la survie et encore la survie, au prix de combats de plus en plus furieux, sauvages, dantesques même. le rêve d'un petit îlot de tranquillité dans un océan de chaos a fait long feu. On peut dire sans s'avancer beaucoup que la série repart sur les chapeaux de roues et qu'elle n'est pas prête de s'essouffler... Un des meilleurs tomes. Dramatique et sanglant à souhait. A réserver uniquement aux amateurs de gore et d'horreur, bien sûr !
Lien : http://www.etpourquoidonc.fr/