Critique de CharlyyPhoenix

Salut ! J'avais déjà vu les épisodes sur Netflix ainsi que le film, donc j'ai rien appris de nouveau, cet avis est par conséquent peut-être un peu biaisé. le manga avance beaucoup plus vite que l'animé, qui comme de nombreux Shonen, joue sur les ralentissements gros plans visages du personnage pour voir l'émotion, pensées exprimées au milieu de l'action en prenant tout son temps, ça se ralentit. Un bouquin de Boruto représente peut-être dix épisodes de la version vidéo dudit fils de Naruto.

Après voilà le public est très ciblé c'est carrément « la crise d'adolescence » qui est mis en avant. On avait (non sans mal!) réussi à suivre Naruto dans des aventures plus matures et adultes, on « régresse » en reprenant les histoires de sa jeune progéniture.

Au moins, les combats sont vachement beaux, quasiment autant que pour Dragon Ball Super.

Sadara doit avoir douze ans, et elle à déjà la mini jupe au ras des hanches.:/ Qu'en pensez vous?

En fait rien de nouveau par rapport aux versions sur écran.

A réserver à ceux qui n'ont pas vu les animés.

Désolé cet avis est un peu court! Mais j'avais besoin de reprendre doucement après ces saloperies politiques.

NB : du coup je vais donner ça à la bibliothèque.
Lien : https://charlyyphoenix.wordp..