Critique de Elodie-Liseuse-Lifestyle

Offert en cadeau de Noël à mon chéri, j'avais très envie de me replonger dans l'univers de Naruto. L'un des premiers Manga que j'ai découvert après Nana et GTO, et j'en suis devenue une très grande fan. Naruto est un personnage attachant, qui touche en plein coeur de part son histoire et son passé. Il est déterminé, obstiné et courageux. Ce Manga sera à coup sûr, un animés que je vais faire découvrir à mes enfants plus tard. Il parle de courage, de dépassement de soi et d'amitiés.

Dans cette Artbook, on découvre l'ensemble des Shinobis rencontrés dans le Manga et l'animés jusqu'en 2012. Bien évidemment il en manque, mais ceux qui vont être les grands absents comme la mère de Naruto le sont pour la simple et bonne raison qu'ils n'étaient pas encore connus du public lors de la sortie de cette Artbook.

Je suis donc agréablement surprise de la qualité visuelle de ce dernier. Il y a des anecdotes, des mises en lumières des relations entre chaque personnages. La présentation des pouvoirs particuliers de chacun. Il est complet et détaillés. Une vraie réussite.

En conclusion : Je ne suis en aucun cas déçus de mon achat. L'Artbook est visuellement travaillés et intéressant à lire. Je le recommande chaudement pour tout grand fan de cet univers.
Lien : https://elodie-liseuse-lifes..