Critique de Selvegem

Pete était une jeune femme innocente, jusqu'à ce Jack, le petit ami de sa soeur, l'entraîne dans le monde magique. Des années après, Pete est devenue détective au Scotland Yard et travaille sur le kidnapping d'enfants. A la recherche d'une petite fille, elle va à la rencontre d'un informateur de la police, qui se révèle être... Jack. Mais il se révèle vraiment différent de l'image qu'elle en avait gardait. Il est accro à l'héroïne, à peine vivant, et vraiment très en colère de revoir Pete.
Pete et Jack, malgré le fait d'avoir réussi à retrouver la fillette, vont devoir collaborer car les disparitions n'ont pas cessé. La collaboration ne va pas être facile, car ce sont deux personnages qui ont un gros passé commun, deux caractères très forts. Jack Winter tente d'oublier ses maux dans la drogue, il lutte pour rester en vie et échapper à ses nombreux ennemis. de son côté, Pete a tenté pendant des années de refouler le souvenir de la prétendue mort de Jack et d'oublier qu'il existait un monde surnaturel.
(Suite de mon avis sur mon blog.)
Lien : http://chezlechatducheshire...