AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de Isabaut


Le mystère s'éclaircit dans ce tome mais l'ambiance se fait aussi plus pesante dans la classe 3-3.
Après la mort de la déléguée, l'angoisse est totalement présente dans le tome et le mystère de la classe 3-3 se fait encore plus pesant jusqu'à la révélation de l'histoire de cette classe, il y a 26 ans, et de ses conséquences. Très clairement, l'auteur ne laisse aucune seconde de paix. On guette le moindre signe d'un possible événement à chaque case, d'un petit élément qui le trahirait.
Les personnages affichent peu à peu leur vrai visage face à tout ce stress, certains s'avérant un peu plus simples et d'autres beaucoup plus complexes et mystérieux. Kôichi est de plus en plus attachant dans sa quête de réponses dans une intention des plus compréhensibles.
Niveau dessin, encrage et trame, aucun changement à signaler. On profite toujours autant des détails que nous offre Kiyohara pour notre plus grand plaisir.
La fin de ce tome est tout aussi cruelle que les morts de cette série tant elle laisse sur une incertitude qui peut radicalement tout changer pour la suite de l'histoire. Heureusement, j'ai déjà le tome 3!
Commenter  J’apprécie          00







{* *}