Critique de labiblidelili

J'ai découvert ce livre complètement par hasard...

Pour tout vous dire, après chaque lecture, je passe sur le hashtag du titre (et de l'auteurice) pour échanger avec les personnes l'ayant lu (sur Instagram).
Quel rapport me direz-vous ?!?
Il y a quelques semaines de cela, j'ai lu un livre portant exactement le même titre ! Et au milieu des publications se trouvait...?
Une chronique de 𝘈𝘶 𝘱𝘰𝘪𝘭 !

Ni une ni deux, après l'avoir découvert j'ai commandé le livre afin de me plonger, avec curiosité, dans cet (autre) ouvrage dédié à l'épilation féminine.

Point de suspense, 𝘈𝘶 𝘱𝘰𝘪𝘭 ! est un coup de coeur AB-SO-LU.
Pour une raison évidente, l'humour de l'autrice.
Note sur l'échelle du rire : ♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️/ 5.

Je vous partage quelques extraits savoureux dans le carrousel (spoiler : l'intégralité du récit est dans la même veine) - Disponible sur mon profil Instagram.
Inutile donc de m'étendre davantage.
Si vous êtes réceptif.ve à ces vignettes, précipitez-vous pour vous procurer cette pépite qui est difficilement trouvable (go checker Vinted et autres plateformes d'occasion).

C'est drôle, intelligent, drôle, désopilant (oui, j'ai osé), drôle, engagé... Ahhhh j'oubliais c'est aussi particulièrement drôle ! Ok j'arrête mais je voulais être certaine que le message était passé.

Morale de l'histoire : le hasard fait parfois vraiment bien les choses !